Comment changer le code secret du contrôle parental ?
Instructions pour changer le code secret du contrôle parental sur une console Nintendo Switch.
Voulez-vous utiliser la console Nintendo Switch ou votre appareil connecté pour changer le code secret du contrôle parental ?