Comment charger la manette Nintendo 64 ?
Dans cet article, vous découvrirez comment charger la manette Nintendo 64 pour l'utiliser avec les consoles Nintendo Switch.
Branchez l'adaptateur secteur Nintendo Switch (modèle HAC-002) au port USB sur le dessus de la manette Nintendo 64, puis à une prise murale.