Comment configurer une connexion Internet sans fil manuellement ?
Instructions pour configurer manuellement une connexion Internet sur la console Nintendo Switch.
Saisissez le nom que vous souhaitez donner à cette connexion réseau dans les paramètres Internet.
Sélectionnez "Automatique" pour obtenir automatiquement les paramètres de l'adresse IP du routeur ou sélectionnez "Manuel" et saisissez l'adresse IP du réseau, le masque de sous-réseau et le port.
Sélectionnez "Automatique" pour obtenir automatiquement les paramètres DNS du routeur ou sélectionnez "Manuel" et saisissez le DNS principal et secondaire.
Sélectionnez "Avec" pour autoriser la console Nintendo Switch à se connecter à des réseaux masqués (réseaux ne communiquant pas leur SSID) ou "Sans" pour l'en empêcher.