Souhaitez-vous consulter l'historique des achats sur votre console Nintendo Switch ou sur un autre appareil (via accounts.nintendo.com) ?
4. Sélectionnez « Retélécharger ». Vous obtiendrez alors la liste de tous les logiciels que vous avez achetés mais qui n'ont pas été téléchargés sur la console.