Comment contrôler le niveau de charge de la batterie de la Poké Ball Plus
La Poké Ball Plus étant appairée à la console, depuis le menu HOME, sélectionnez « Manettes ».
1. Vérifiez que la Poké Ball Plus n’est pas connectée à un autre appareil, comme la Nintendo Switch ou le Pokémon Go Plus.
2. Lorsque la Poké Ball Plus est en veille (le témoin lumineux est éteint), maintenez le bouton supérieur et le bouton du stick enfoncés pendant au moins cinq secondes.
3. Appuyez une fois sur le bouton du stick pour quitter le mode Support et interrompre le clignotement du témoin lumineux.