Marche à suivre
Dans cet article, vous apprendrez comment débloquer des tenues, des karts, des avertisseurs et d'autres éléments dans Mario Kart Live: Home Circuit.
Terminez des courses et collectez des pièces pour débloquer des récompenses diverses dans Mario Kart Live: Home Circuit.
Collectez des pièces pendant les courses pour débloquer des tenues, des karts et des avertisseurs pour Mario et Luigi.
Remportez des courses contre les Terreurs de Bowser dans différents Grands Prix pour débloquer de nouveaux types de portiques et de nouveaux environnements. Vous pouvez également débloquer de nouvelles catégories de vitesse et le mode miroir en terminant des Grands Prix.