Comment désactiver la vérification en deux étapes (appelée "validation en deux étapes" dans les paramètres du compte Nintendo) d'un compte Nintendo ?
Dans cet article, vous découvrirez comment désactiver la vérification en deux étapes (appelée "validation en deux étapes" dans les paramètres du compte Nintendo) pour un compte Nintendo à l'aide de Google Authenticator.