Comment lancer une partie multijoueur (Luigi's Mansion 3) ?
Dans cet article, vous découvrirez comment lancer une partie multijoueur dans Luigi's Mansion 3.
Luigi's Mansion 3 propose trois modes différents permettant de s'amuser avec d'autres joueurs.
Cette option est disponible dès que le professeur Karl Tastroff vous confie Gluigi dans le mode Scénario (après environ une heure de jeu).