Comment modifier et publier des captures d'écran sur Facebook
Instructions pour la modification et la publication de captures d'écran depuis la Nintendo Switch sur Facebook et Twitter.
2. Utilisez le clavier à l'écran pour saisir le texte que vous souhaitez ajouter à la capture d'écran.