Comment modifier le mot de passe de votre compte Nintendo ?
Le mot de passe ne doit pas inclure votre date de naissance. Si vous incluez votre date de naissance, un message d'erreur s'affichera et vous invitera à choisir un autre mot de passe.
Souhaitez-vous utiliser le compte de l'administrateur du groupe familial ou le compte enfant pour modifier le mot de passe ?