Comment modifier le profil et les paramètres (Ring Fit Adventure) ?
Dans cet article, vous découvrirez comment modifier votre profil et les paramètres du jeu Ring Fit Adventure dans "Mon menu".
Dans "Mon menu", utilisez le stick du Joy-Con droit pour déplacer le curseur, le bouton X pour confirmer une sélection et le bouton A pour annuler.