Afin de fournir une meilleure expérience à nos utilisateurs, des améliorations ont été apportées à l'aide d'une mise à jour de l'application le 22/02/24, nécessitant ainsi une version de système d'exploitation plus récente : iOS 15.0 ou ultérieure, Android 8.0 ou ultérieure. Si vous utilisez une version de système d'exploitation antérieure, veuillez la mettre à jour pour une version ultérieure ou utiliser l'application sur un appareil compatible.
(*2) Si la fonction d'économie d'énergie est activée sur les appareils utilisant Android version 6.0 ou ultérieure, le chat vocal risque d'être interrompu après l'activation du mode veille. Pour utiliser le chat vocal en mode veille, accédez à "Autres paramètres", puis "Paramètres d'économie d'énergie" dans l'application, et désactivez l'optimisation de la batterie sur l'appareil Android. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web officiel de votre appareil connecté.