Comment transférer des captures d'écran et des vidéos vers un ordinateur via un câble USB
Cet article explique comment transférer des captures d'écran et des vidéos issues d'un jeu depuis votre console Nintendo Switch vers un ordinateur au moyen d'un câble USB.
1. Depuis le menu HOME, sélectionnez Paramètres de la console, puis Gestion des données.