Comment trouver le mot de passe de mon réseau sans fil ?
Si un ordinateur est connecté à votre réseau sans fil, vous trouverez souvent le mot de passe enregistré dans les paramètres de l’ordinateur.
Veuillez contacter la personne ou l’entreprise qui a paramétré votre réseau si vous avez besoin d’assistance pour trouver le mot de passe de votre réseau.