No Value
Mario Kart 8 Deluxe est compatible avec le mode sans fil local, qui permet à 8 joueurs maximum de s'affronter en reliant plusieurs consoles Nintendo Switch au moyen de la communication sans fil locale.
Chaque console Nintendo Switch utilisée pour jouer en mode sans fil local nécessite un exemplaire du jeu Mario Kart 8 Deluxe (en version physique ou numérique).
Si deux joueurs jouent sur la même console Nintendo Switch, ils utiliseront chacun un Joy-Con (gauche ou droit) ou une manette Nintendo Switch Pro.
Sélectionnez "Créer un groupe privé".
3. Sélectionnez le nom du joueur hôte qui s'affiche dans la section "Groupe privé".
2. Utilisez la première option pour sélectionner le type de course ou de bataille (150cc, bataille de ballons, etc.).
5. Une fois que les joueurs du groupe privé ont sélectionné leur personnage et leur kart, il ne leur reste plus qu'à choisir leur circuit préféré, et la partie peut commencer.