Comment utiliser la manette Nintendo 64 ?
Dans cet article, vous découvrirez comment utiliser la manette Nintendo 64 avec les consoles Nintendo Switch.
Important : La manette Nintendo 64 peut être synchronisée et utilisée en mode sans fil avec la console Nintendo Switch Lite.