Code d'erreur : 2-ALZAA-0014 ou 2-ALZBA-0014 (Pokémon Épée/Pokémon Bouclier)
Les informations de cet article peuvent vous aider si les codes d'erreur 2-ALZAA-0014 ou 2-ALZBA-0014 s'affichent quand vous utilisez une fonctionnalité Comm-Y dans Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.
Cette erreur s'affiche quand la communication avec le serveur a été interrompue. Ceci peut être causé par une connexion à Internet lente ou instable, probablement en raison d'interférences dans le signal sans fil ou d'appareils réseau défectueux.
Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes puis sélectionnez Options d'alimentation, puis Redémarrer.