Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous tentez de visionner des vidéos ou d'effectuer des actions répétitives, et que le code d'erreur 2002-6706 s'affiche.
Si l'erreur survient quand vous passez en avance rapide ou revenez en arrière sur de nouvelles vidéos, ou effectuez toute action similaire, veuillez simplement vous en abstenir afin d'éviter que l'erreur ne se reproduise.