Les informations de cet article peuvent vous aider quand la console Nintendo Switch cesse de fonctionner en cours d'utilisation, et le code d'erreur 2107-0114 s'affiche.
Redémarrez la console en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant Options d'alimentation et Redémarrer.
Si le problème persiste ou si l'erreur se produit fréquemment, la console devra être réparée.