Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous démarrez votre console Nintendo Switch ou tentez de vous connecter à Internet, et que le code d'erreur 2107-0429 s'affiche.
Si le problème n'est pas résolu en redémarrant la console, elle devra être réparée.