Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau câblé ou sans fil, et que le code d'erreur 2110-1115 s'affiche.
Les deux extrémités du câble Ethernet doivent être complètement insérées dans les ports Ethernet de l'adaptateur LAN (ou de la station d'accueil) d'un côté, et du routeur ou du modem de l'autre. Si l'une des extrémités du câble n'est pas fixée convenablement, vous devrez peut-être utiliser un autre câble Ethernet.
Redémarrer vos appareils réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des appareils qui ne répondent pas. Après avoir redémarré les appareils et avant de tester la connexion Internet de la console Nintendo Switch, assurez-vous que les périphériques réseau sont à nouveau sous tension et vérifiez que d'autres appareils peuvent se connecter à Internet.