Les informations de cet article peuvent vous aider quand le code d'erreur 2110-1118 s'affiche sur la console Nintendo Switch.
Si ces informations ont permis de résoudre le problème, excellente nouvelle, tout est en ordre ! Pour plus d'informations et d'annonces au sujet des produits Nintendo, consultez notre site Internet officiel régulièrement.