Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau câblé ou sans fil, et le code d'erreur 2110-2979 s'affiche.
Si la console Nintendo Switch utilise la même adresse IP qu'un autre appareil connecté au réseau, remplacer l'adresse IP par une autre adresse valide pourrait résoudre le problème.
Si le réseau auquel vous vous connectez ne nécessite pas l'attribution manuelle d'une adresse IP, régler "Paramétrage de l'adresse IP" sur "Automatique" dans les paramètres Internet de la console pourrait résoudre le problème, car le routeur lui attribuera une adresse IP unique.