Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau câblé ou sans fil, et le code d'erreur 2110-3129 s'affiche.
Appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes puis sélectionnez Options d'alimentation, puis Redémarrer.
Si ces informations ont permis de résoudre le problème, excellente nouvelle ! Pour plus d'informations et d'annonces au sujet des produits Nintendo, consultez notre site Internet officiel régulièrement.