Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, à télécharger un logiciel ou à lancer un logiciel téléchargeable, et le code d'erreur 2123-1502 s'affiche.
Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez Options d'alimentation et Éteindre. Une fois la console éteinte, appuyez à nouveau sur le bouton POWER pour la rallumer.
Testez votre connexion Internet pour vous assurer que votre console Nintendo Switch est toujours connectée à Internet.