Code d’erreur : 2155-0400
Vous n’êtes pas en mesure d’associer votre console Nintendo Switch avec l’application Contrôle parental Nintendo Switch et le code d’erreur 2155-0400 s’affiche.
Si vous revoyez ce code d’erreur, cela signifie que votre console Nintendo Switch requiert une mise à jour avant d’utiliser ce service.