Les informations de cet article peuvent vous aider quand le code d'erreur 2165-1001 s'affiche sur la console Nintendo Switch.
Redémarrez votre console Nintendo Switch en appuyant sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant Options d'alimentation et Redémarrer.
Examinez le message d'erreur et identifiez la version du logiciel système (identifié par "X2").