Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous tentez d'utiliser la communication sans fil locale, et que le code d'erreur 2203-0025 s'affiche.
Important : Assurez-vous que les manettes Joy-Con soient attachées à la console lorsque vous tentez de résoudre un problème réseau afin d'éviter toute interférence.
Si le problème persiste, la console qui ne parvient pas à se connecter à la communication sans fil local devra être réparée. Si vous n'arrivez pas à déterminer quelle console est défectueuse, elles auront toutes besoin d'être réparées.