Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à rejoindre une partie en ligne, et le code d'erreur 2318-0201 s'affiche.
Appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes et sélectionnez Options d'alimentation, puis Redémarrer.