Les informations de cet article peuvent vous aider quand le code d'erreur 2318-1200 s'affiche.
Important : Testez votre connexion après chaque changement effectué sur la console Nintendo Switch ou sur l'environnement réseau afin de vérifier si votre problème a été résolu.