Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à lire une vidéo sur la console Nintendo Switch, et le code d'erreur 2800-2806 s'affiche, accompagné du message d'erreur suivant : "La vidéo n'a pas pu être chargée. Réessayer ?"
Un problème technique ou une interruption de service pourrait empêcher la lecture de la vidéo de manière temporaire.