Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à effectuer un achat électronique sur le site Internet officiel de Nintendo, et le code d'erreur 9001-2473 s'affiche, accompagné du message suivant : "L'authentification 3-D Secure a échoué. Vérifiez les informations que vous avez saisies et réessayez."