Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à faire un achat sur le site Internet officiel de Nintendo, et le code d'erreur 9001-5301 s'affiche.
Si l'erreur persiste alors qu'aucune opération de maintenance n'est annoncée sur le site Internet officiel de Nintendo, cela est certainement dû à un dysfonctionnement temporaire. Attendez un moment, puis essayez à nouveau.