Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à effectuer un achat sur le site Internet officiel de Nintendo et le code d'erreur 9001-5599 s'affiche, accompagné du message suivant : "Une erreur est survenue. Réessayez ultérieurement."