Cette erreur peut indiquer un problème lié à votre compte PayPal.
Si l'erreur persiste, notez le numéro de requête indiqué dans le message d'erreur, puis contactez le service d'assistance de PayPal.
Vous pouvez également essayer un autre moyen de paiement, comme une carte bancaire.