Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à établir une connexion Internet par câble en branchant un câble réseau/Ethernet au port Ethernet de la station d'accueil Nintendo Switch.
Seules les stations d'accueil Nintendo Switch portant le numéro de modèle HEG-007 possèdent un port Ethernet intégré. Pour établir une connexion Internet par câble avec les stations d'accueil Nintendo Switch portant le numéro de modèle HAC-007, un adaptateur LAN USB est requis. Pour plus d'informations, consultez l'article Comment se connecter à Internet en utilisant une connexion par câble ?.
Si le problème persiste et que vous avez confirmé que d'autres appareils parviennent à se connecter par câble à votre réseau domestique, la station d'accueil devra être réparée.