Cet article peut vous être utile si vous tentez de connecter un appareil audio Bluetooth qui a déjà été enregistré sur votre console Nintendo Switch. Si vous tentez de connecter un appareil audio Bluetooth pour la première fois ou si vous souhaitez connecter un appareil audio enregistré mais qui a été effacé ensuite, consultez l'article Impossible d'ajouter un nouvel appareil audio Bluetooth.
Le problème est-il résolu ?Si ces informations ont permis de résoudre le problème, excellente nouvelle, tout est en ordre ! Pour plus d'informations et d'annonces au sujet des produits Nintendo, consultez notre site Internet officiel régulièrement.
Tentez de connecter un autre appareil audio Bluetooth en suivant notre procédure de connexion.
Avez-vous réussi à connecter un autre appareil audio Bluetooth ?Si un autre appareil audio Bluetooth parvient à se connecter, le problème pourrait provenir de l'appareil initial.