J'ai associé plusieurs consoles Nintendo Switch à l'application Contrôle parental Nintendo Switch, mais je n'arrive pas à les reconnaître.
Sur la console, vous pouvez vérifier le numéro de série en accédant aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis en sélectionnant Console ⇒ Numéros de série.