L'écran reste vierge ou aucune image ne s'affiche sur le téléviseur
Lorsque la console Nintendo Switch est installée sur la station d'accueil, l'écran de la console s'éteint automatiquement et le logiciel s'affiche sur l'écran du téléviseur.
Si le problème ne peut être résolu en utilisant un autre adaptateur secteur ou une autre station d'accueil, ou si ceux-ci ne sont pas disponibles, la console Nintendo Switch devra être envoyée pour réparation.