Lors du téléchargement d’un logiciel sur la console Nintendo Switch, le processus de téléchargement ne commence pas, s’interrompt ou semble bloqué.
Certains jeux et logiciels interrompent les téléchargements lorsqu’ils sont exécutés. Ceci vise en général à garantir la meilleure expérience de jeu lorsque vous utilisez les fonctionnalités et services du jeu en ligne.