Message d’erreur : "La console n'est pas compatible avec les paramètres de ce réseau. Sélectionnez un autre réseau."
Si vous modifiez le type de sécurité du réseau, vous devrez également modifier ces paramètres sur les autres appareils sans fil connectés au même réseau (comme des ordinateurs ou des smartphones).