Problème dans Endless Ocean Luminous
Les informations de cet article peuvent vous être utiles si vous ne parvenez pas à lever le voile sur l'entrée #55 de la table des mystères.
Un problème a été découvert dans le jeu Endless Ocean Luminous. Sous certaines conditions, il est impossible de lever le voile sur l'entrée #55 de la table des mystères.
Si vous avez rencontré ce problème, téléchargez la mise à jour la plus récente du logiciel et vous pourrez progresser normalement dans le jeu.