Un jeu acheté sur le site Internet de Nintendo n'apparaît pas sur ma console
Important : Si vous avez effectué l'achat récemment et que le téléchargement du jeu n'a toujours pas commencé, consultez la page Informations de maintenance en ligne/État opérationnel pour vérifier qu'aucune panne du service n'est en cours. Si c'est le cas, il est possible que le lancement du téléchargement soit retardé. Attendez la fin de l'interruption et essayez à nouveau.