Est-il possible de laisser la console Nintendo Switch dans la station d'accueil ?
Laisser la console dans la station d'accueil ou branchée à l'adaptateur secteur toute la nuit, ou lorsque la batterie est déjà complètement chargée, ne présente aucun risque d'endommager cette dernière.