FAQ de Splatoon 2: Octo Expansion
Splatoon 2: Octo Expansion est une nouvelle aventure solo qui offre pas moins de 80 missions et vous permet d'incarner un Octaling pour la première fois ! Lorsque vous téléchargez Splatoon 2: Octo Expansion, vous obtenez également de l'équipement supplémentaire sur le thème des Octariens (Casque pro Octa et Haut double Octa). Vous pourrez profiter de ces objets dans le jeu immédiatement !
Comment accéder à Splatoon 2: Octo Expansion pour jouer au contenu téléchargeable ?
Quelles sont les différences entre les deux méthodes permettant d'obtenir Splatoon 2: Octo Expansion ?
Non, aucune réduction ne sera appliquée, car Splatoon 2: Octo Expansion est inclus gratuitement dans tout abonnement en cours de validité.
D'autres utilisateurs de la même console Nintendo Switch peuvent-ils jouer au contenu de Splatoon 2: Octo Expansion si je suis le seul à avoir acheté Splatoon 2: Octo Expansion ?