FAQ pour les cartes microSD.
Seules les cartes microSD sont compatibles avec la console Nintendo Switch. En raison de la taille du port, les cartes SD et les cartes miniSD ne sont pas compatibles avec la Nintendo Switch.
Une mise à jour système est nécessaire pour utiliser une carte microSDXC sur la console Nintendo Switch.
Pour profiter d'une expérience de jeu optimale, il est conseillé d'utiliser une carte microSD disposant d'une vitesse de transfert élevée.
Il est conseillé de n'utiliser qu'une seule carte microSD avec votre console Nintendo Switch. Si vous manquez d'espace de stockage, vous pouvez transférer toutes les données sur une carte microSD de plus grande capacité.