FAQ sur les jeux utilisant la technologie de diffusion depuis le cloud
Pour toute question portant sur un jeu en particulier, merci de contacter l'éditeur du produit.
La version dans le cloud d'un jeu utilise une technologie de diffusion en direct sur votre console depuis un serveur. Le jeu dans le cloud nécessite une connexion Internet haut débit stable.
La partie étant diffusée en direct depuis un serveur, le jeu complet n'est pas téléchargé sur votre console Nintendo Switch. Seul un téléchargement de petite taille est requis avant de le lancer.
Est-il nécessaire de posséder un compte Nintendo pour jouer aux jeux utilisant la technologie de diffusion depuis le cloud ?
Avant d'acheter l'accès intégral, vous pourrez profiter d'un court essai gratuit pour tester votre connexion au service de diffusion. Si votre connexion Internet ne vous permet pas de bénéficier d'une expérience de qualité, vous pouvez décider de ne pas acheter l'accès intégral.
Est-il possible de restreindre l'utilisation de ce jeu par l'intermédiaire du contrôle parental Nintendo Switch ?
Oui. Le contrôle parental Nintendo Switch permet de restreindre l'utilisation de tous les jeux présents sur la console Nintendo Switch, sans distinction.