Comment charger la console Nintendo Switch ?
Branchez la prise USB de l'adaptateur secteur Nintendo Switch (HAC-002) dans le port USB situé au bas de la console, puis branchez l'adaptateur secteur à une prise murale.
2. Placez la console sur la station d'accueil en vous assurant que l'écran tactile est bien tourné vers le panneau avant de la station d'accueil. Ensuite, branchez l'adaptateur secteur Nintendo Switch à une prise murale.