Comment partager des captures vidéo ?
Instructions pour partager des captures vidéo sur Facebook avec la console Nintendo Switch.
Note : lorsqu'une vidéo est modifiée sur la console, une copie de la vidéo originale est sauvegardée à l'emplacement de sauvegarde d'origine.