Comment puis-je effacer les suggestions de saisie intuitive du clavier ?
Les suggestions de saisie intuitive peuvent être effacées en réinitialisant le clavier. Pour réinitialiser le clavier, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Console ⇒ Options de réinitialisation ⇒ Réinitialiser le clavier.